Accueil > Réalisations > Logiciels > Outils pour autocommutateurs Alcatel 4400 > Alca-Line, analyse du trafic téléphonique sur un Alcatel 4400 > Alimentation de la base de données

Alimentation de la base de données

jeudi 4 janvier 2007, par Paul Courbis

Notre base est crée, il faut maintenant la remplir...

le script « Import » réalise une importation différentielle des données en calculant la liste des fichiers de taxation non connus par la base SQL.

Vous pouvez planifier son exécution automatique, juste apres la collecte des fichiers de taxation en modifiant comme suit votre crontab :

30 5* * * /home/pabx/bin/RecupData; /home/pabx/bin/Import

Note : j’ai constaté un comportemùent abérant (et rare) de postgresql sous Windows. De temps en temps, la requête de recherche de la table à utiliser ne renvoie rien ce qui provoque une tentative de création de nouvelle table par le script (création qui échoue à cause des contraintes de primary key). Le script « Clean » permet de nettoyer les données défectueuses. Il suffit alors de relancer l’import pour charger les données manquantes.

Si quelqu’un à l’explication de ce comportement- étrange, je suis prenneur...

Lire la suite...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :