Accueil > Bienvenue > Copyright

Copyright

dimanche 25 juin 2006, par Paul Courbis

Pas copier, pas copier...

Les informations présentes sur ce serveur, leur reproduction et leur utilisation sont strictement réservées par l’auteur et ses ayant droits. Le type exact de licence est indiqué en bas de chaque page du site.

Tous les efforts ont été faits pour que ces informations, programmes, schémas, traitements, et, plus généralement, l’intégralité de ce site soient aussi exacts, fiables et complets que possible. Ni les auteurs, ni l’éditeur ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des préjudices de quelque nature que ce soit, pouvant résulter de leur utilisation, tant dans un cadre privé, que commercial ou professionnel.

La loi du 11 mars 1957 n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, ou ayants cause, est illicite » (alinéa premier de l’article 40). Cette représentation, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Toutes les marques citées dans ce site web sont propriété de leurs déposants respectifs.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :