Accueil > Divers (et d’été) > Bricolage > Buggy GoKart Divine Star > Réglages & points à surveiller

Réglages & points à surveiller

jeudi 21 août 2008, par Paul Courbis

Pas grand chose à dire pour le moment...

Lors du montage certains trous (notamment les fixations des arceaux de sécurité) ont du être légèrement ré-alésés pour permettre le passage des vis, sans doute à cause de l’épaisseur de la peinture.

Ne pas oublier de vérifier la pression des pneus : ils arrivent plutôt sous-gonflés et la tenue de route s’en ressent. Pour mémoire : 1,75 bars à l’avant, 2,00 à l’arrière.

Seul problème pour le moment, la marche arrière passait de plus en plus mal et a nécessité un réglage de la commande au niveau du séclecteur avant/arrière :


A noter que sur mon modèle, il n’y a pas de contre écrou et qu’il est judicieux d’en rajouter un. Sans un tel contre-écrou, l’écrou se dessère avec les vibrations, le câble du sélecteur se détend et la marche arrière ne passe plus...

ATTENTION : faites chauffer le moteur avant de rouler (surtout en cas d’arrêt prolongé) pour que la lubrification soit parfaite, sinon casse assurée :-(

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication. Aucune obligation de publication ne pourra être opposée au webmaster, sauf éventuel droit de réponse dûment justifié.
Courbis.fr soutient la pétition au Sénat :

ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :