Accueil > Réalisations > Logiciels > La météo du RER > La météo du RER (mis à jour en continu)

La météo du RER (mis à jour en continu)

mardi 7 novembre 2006, par Paul Courbis

la « météo du RER » est un outil à destination des parisiens qui veulent accéder à l’historique des perturbations annoncées par la RATP... Il collecte ces informations depuis octobre 2006.

Mode d’emploi : pour chaque jour du calendrier, les journées ayant connu des perturbations sont en rouge, les journées normales sont en vert. Le gris indique l’absence de données pour cette journée. En cliquant sur le numéro d’un jour, on accède à l’historique détaillé de la journée...

La météo du RER - 23/10/2010

Journée du 23/10/2010


< 22/10/2010
Retour à Octobre 2010
24/10/2010 >
22/10/2010 11:25  RER A (zone RATP) Trafic normal.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Neanmoins, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree
`a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 2 trains sur trois sur la
partie Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 2 trains sur 3 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 07:33 
23/10/2010 07:41  RER A (zone RATP) Trafic normal.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Neanmoins, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree
`a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 11:25 
23/10/2010 11:33  RER A (St-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-St-Leger -
Marne-la-Vallee Chessy) :
En raison d'un colis suspect `a Chatelet-les-Halles, le trafic est
ralenti sur l'ensemble de la ligne.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Neanmoins, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree
`a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 11:33 
23/10/2010 11:41  RER A (St-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-St-Leger -
Marne-la-Vallee Chessy) :
En raison d'un colis suspect `a Chatelet-les-Halles, le trafic est
interrompu entre Auber et Nation.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Neanmoins, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree
`a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 11:49 
23/10/2010 11:57  RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A (St-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-St-Leger -
Marne-la-Vallee Chessy) :
Fin d'incident, reprise du trafic avec retour progressif `a un service
normal sur l'ensemble de la ligne.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Neanmoins, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree
`a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 12:25 
23/10/2010 12:33  RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A Trafic normal.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Neanmoins, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree
`a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 15:01 
23/10/2010 15:09  RER B
En raison d'un accident grave de voyageur `a Courcelle sur Yvette, le
trafic est interrompu entre Orsay-Ville et Saint-Remy-les-Chevreuse.
Reprise du trafic estimee vers 15h30 environ.
De plus, suite au mouvement social SNCF, l'interconnexion des reseaux
SNCF et RATP n'est pas assuree `a Gare du Nord.
RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A Trafic normal.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 15:33 
23/10/2010 15:41  RER B
En raison d'un accident grave de voyageur `a Courcelle sur Yvette, le
trafic est interrompu entre Orsay-Ville et Saint-Remy-les-Chevreuse.
Reprise du trafic estimee vers 15h45 environ.
De plus, suite au mouvement social SNCF, l'interconnexion des reseaux
SNCF et RATP n'est pas assuree `a Gare du Nord.
RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A Trafic normal.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 15:41 
23/10/2010 15:49  RER B
En raison d'un accident grave de voyageur `a Courcelle sur Yvette, le
trafic est interrompu entre Orsay-Ville et Saint-Remy-les-Chevreuse.
Reprise du trafic estimee vers 16h15 environ.
De plus, suite au mouvement social SNCF, l'interconnexion des reseaux
SNCF et RATP n'est pas assuree `a Gare du Nord.
RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A Trafic normal.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 16:17 
23/10/2010 16:25  RER B
En raison d'un accident grave de voyageur `a Courcelle sur Yvette, le
trafic est interrompu entre Orsay-Ville et Saint-Remy-les-Chevreuse.
De plus, suite au mouvement social SNCF, l'interconnexion des reseaux
SNCF et RATP n'est pas assuree `a Gare du Nord.
RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A Trafic normal.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 16:25 
23/10/2010 16:33  RER B D
Dans le cadre de la manifestation au stade de France et afin d'assurer,
au mieux, la gestion de flux en phase Aller et Retour de l'evenement
des navettes ferroviaires seront mises en place entre Paris-nord et La
Plaine stade de France pour la ligne B (4 trains supplementaires `a
l'Aller et 10 trains au Retour) et entre Paris-Gare de Lyon et Stade de
France Saint-Denis pour la ligne D (3 trains supplementaires en phase
Aller et Retour)
RER A Trafic normal.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Cependant, suite au mouvement social SNCF, l'interconnexion des reseaux
RATP et SNCF n'est pas assuree `a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
23/10/2010 19:33 
23/10/2010 19:41  RER A Trafic normal.
RER B (zone RATP) Trafic normal.
Cependant, suite au mouvement social SNCF, l'interconnexion des reseaux
RATP et SNCF n'est pas assuree `a Gare du Nord.
Mouvement social Transilien :
RER A : Trafic normal.
RER B
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 3 en
moyenne, l'interconnexion des reseaux SNCF et RATP n'est pas assuree `a
Gare du Nord.
RER C
La prevision de trafic en heures de pointe est d'1 train sur 2 en
moyenne.
La relation Angerville - Etampes est assuree en bus.
RER D
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 3 en
moyenne sur la partie Sud de la ligne et de 1 train sur 2 sur la partie
Nord.
L'interconnexion entre Chatelet les Halles et la Gare de Lyon est
suspendue.
RER E
La prevision de trafic en heures de pointe est de 1 train sur 2 en
moyenne.
Pour les previsions gare par gare, cliquer ici
au
24/10/2010 05:49 
< 22/10/2010
Retour à Octobre 2010
24/10/2010 >

- Mise à jour au 26/04/2024 03:12:51 -
Permalien



(c) Sheeptrain 2019 avec son autorisation

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication. Aucune obligation de publication ne pourra être opposée au webmaster, sauf éventuel droit de réponse dûment justifié.