Accueil > Divers (et d’été) > Bricolage > Varadero 125 > Honda Varadero : tuning > Des clignotants transparents sur la Varadero 125

Des clignotants transparents sur la Varadero 125

samedi 4 août 2007, par Paul Courbis

La Varadero 125 à des clignotants orange qui jurent prodigieusement avec la peinture du carénage... Surtout sur une bleue ! Heureusement...

Il existe des clignotants transparents... Mais pas chez Honda, chez Keeway.

Les cabochons de clignotants du modèle ARN 125 sont en effet strictement identiques à ceux de la varadéro (les arrières doivent être légèrement retaillés)... Mais sans l’horrible couleur orange !

Prix : 22,40 € pour la paire avant. Pour l’arrière ? (voir plus bas).

Voilà ce que cela donne :

Le léger reflet orange est du aux ampoules et, globalement, l’esthétique est bien meilleure !

Un bémol cependant : le service « pièces détachées » de Keeway semble être un immonde bordel. J’ai commandé les pièces le 10 mars 2007. Je n’ai reçu les clignos avant que le 28 juillet 2007 (plus de 4 mois !). Quant aux clignotants arrière... ils ont fini par arriver en décembre, plus de 9 mois après la commande initiale et apres quelques eng...des avec les gens de Keeway (peu aimables et de mauvaise foi).

Ce n’est pas rassurant pour les acheteurs de cette marque.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :