Accueil > Divers (et d’été) > Bricolage > Varadero 125 > Honda Varadero : tuning > Modification du récupérateur d’humidité sur Varadero 125

Modification du récupérateur d’humidité sur Varadero 125

vendredi 21 juillet 2006, par Paul Courbis

La Varadéro 125 possède un récupérateur d’humité qu’il est conseillé de vider régulièrement. Or sa capacité est ridicule et il est particulièrement ch... de l’enlever et de le remettre !

Il ne faut pas non plus l’enlever car il y aurait risque d’aspiration de saloperies... Il suffit donc de l’allonger en le terminant par un robinet style arrosage que l’on peut cacher dans la sabot.

Cela donne ça :




A noter que je n’ai pas trouvé de robinet ayant le bon diamètre, mais en chauffant le tuyau de cahoutchoux avec un sèche cheveux, il est possible de déformer suffisement ce dernier pour le rentrer en force.

Quelques risants et le tour est joué...

Il est ensuite facile de vidanger l’humidité récupérée, sans outils...

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :