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Voyage au centre de la HP48 g/gx - Lire le ligne en ligne

jeudi 14 juin 2007, par Paul Courbis

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Voyage48g - page 253 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
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La mémoire vive

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichiers pdf disponibles sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.05  http:  //ww  w.co  urbis  .com  Chapitre 8 La me'moire vive Page 247  Adresses applications L'external CNTRLLOOP (#38985h) qui met en place la boucle decontro^le parame'trable (voir le paragraphe XI de l'annexe 5 pour plus de de'tails) prend un certain nombre d'objets sur la pile.  Il sauve les adresses de ces objets en #80784h (Applicationdisplay : objet ex e'cute' avant chaque ex e'cution de touche), en #80789h (Application keys : la table d'assignation des touches), en#8078Eh (Application exit condition : la clause de fin de la boucle), et en #80793h (Application error : objet  a` exe'cuter au cas o u` uneerreur se serait produite).  Menu courant et last menu En #8079Dh et #807A2h sont stock e'es les adresses respectivesdu menu courant et du denier menu.  Les offsets de menu (ie : le num e'ro du premier label  a` afficher)sont stock e's en #80947h (menu courant) et #8099Eh (dernier menu).  La structure des menus (c 'est-a`-dire des objets point e's par cesadresses) est en g e'ne'ral une liste ou un XLIB Name correspondant a` une liste (mais ce peut  e^tre aussi un objet programme ou unematrice de noms XLIBS).  En particulier, les menus standards de la machine sont stock e'sdans la librairie #0A9h (169), le menu n correspondant au XLIB Name XLIB 169 n, sauf pour last menu [0] qui est un cas particulier(voir le tableau page suivante).  La structure du contenu de cette liste calque la de'finition du menuutilisateur CST (menu d e'crit dans la premi e`re partie de ce livre). Pour chaque e'le'ment de la liste :  * s'il s 'agit d 'un nom, le nom est affich e' (en label) etconside're' comme une touche du menu VAR (appuyer sur  la touche ex e'cute l'objet, appuyer sur un des shifts puissur la touche rappelle le contenu de la variable ou stocke l'e'le'ment de niveau 1 dans cet objet ;  * s'il s'agit d 'une cha i^ne, son contenu sert de label et estajoute'  a` la ligne de commande en cas d 'appui sur la  touche ;  * s'il s'agit d'un objet graphique 21x8, cet objet sera utilis e'comme label ;
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