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Voyage au centre de la HP48 g/gx - Lire le ligne en ligne

jeudi 14 juin 2007, par Paul Courbis

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Voyage48g - page 414 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
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Jeux

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichiers pdf disponibles sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.05  http:  //ww  w.co  urbis  .com  Page 408 Bibliothe`que de programmes Jeux  112 A=R2 On recommence pour le hautC2 C=C+A A de l'e'cran 8AE ?C#0 A40 GOYES NREB3 F8 A=-A ANREB3 102 R2=A 10C R4=C80824730 LA #00037 Si elle est a` la dernie`re 00 ligne, c'est que la balle8A6 ?A#C A a passe' la raquette... 72 GOYES NLOST1B29008 D0= #80092 On met le score dans la 142 A=DAT0 A pile et on retourne au100 R0=A RPL... 8F2D760 GOSBVL LOAD_REG8F73560 GOSBVL PUSHR0 142 A=DAT0 A164 D0=D0+5 808C PC=(A)NLOST 7E30 GOSUB PIX On affiche la raquette 481 GOC BCLE2 Si le pixel ou elle este'tait e'teint => pas besoin  de tester ni la raquette niles briques D5 B=C A3163 LC #36 114 A=R4 Si balle sur la ligne de la966 ?A#C B raquette, on la renvoie E0 GOYES NRAQ112 A=R2 F8 A=-A A (on inverse le VD en Y)102 R2=A BCLE2 66CE GOTO BCLE Et on reboucleNRAQ D9 C=B A  15D0 DAT1=C 1 Sinon on poke le pixel seulce qui revient a` effacer la  brique en laissant la balle1B29008 D0= #80092 Et on incre'mente le score... 142 A=DAT0 AE4 A=A+1 A 140 DAT0=A A112 A=R2 Puis on inverse le VD en Y F8 A=-A A102 R2=A 65AE GOTO BCLE Et on recommencePIX 114 A=R4 A : X*34 , on multiplie la C4 A=A+A A coordonne'e X par 34 pourD6 C=A A trouver l'offset de la F0 ASL A ligne ou l'on veut mettreCA A=A+C A la balle (cf objet grob) 11B C=R3 On calcule le nombre deD5 B=C A quartets entre le de'but de 819F2 CSRB A la ligne et le quartets819F2 CSRB A ou` on doit allumer le pixel CA A=A+C A On l'additionne a l'offset
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