Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Babel - page 027 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre premier Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III

Chapitre II

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  25 CHAPITRE II Le lendemain matin, Alain quitta les bras deMorphe'e quelques minutes avant que son r e'veil ne sonne. Il s 'e'tira longuement, comme un chat, etregarda en direction de la fen e^tre de sa chambre. La lueur d'un jour nouveau, filtrant a` travers les stores, lemit de bonne humeur.  Il se frotta les yeux et les images de la poursuite  a`travers le tunnel lui revinrent a` l'esprit : -- Dro^le de re^ve, murmura-t-il, encore mal re'veille'.A`  l'autre bout de la pi e`ce, le radior e'veil se mit en marche, et sa sonnerie lancinante, entrecoup e'e par lavoix monocorde du pr e'sentateur du journal de sept heures quarante-cinq, acheva de r e'veiller Alain. Ils'e'tira encore, avec volupt e', se refusant  a` l'arre^ter de suite afin de retarder au maximum le moment o u` ildevrait se lever.  Entre deux  'bips' il saisit le mot  'RER'. Il sepre'cipita pour commuter son re'veil du mode 'buzzer' au mode 'radio', ce qui lui permit d 'entendre la suitedes informations :  -- ...ducteur de la rame a eu un malaise entre lesstations Port-Royal et Luxembourg. Les dispositifs
Section prcdente : Chapitre premier Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :