Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Babel - page 030 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre II Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III

Chapitre II

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  28  ...-- D'accord ! Salut. Il raccrocha le t e'le'phone, puis se tournant versAlain : -- Excusez-moi. J 'ai des probl e`mes avec lessyndicats en ce moment... -- C'est ce que j'ai cru comprendre.-- Que puis-je pour vous ? Alain lui montra sa carte de police avant dere'pondre : -- Je voudrais simplement savoir si les travaux quiont lieu dans le tunnel ont un rapport avec les e've'nements d'hier soir.-- Quels  e've'nements ? Je ne suis au courant de rien. Quant aux travaux, ils ne sont pas de monressort.  Alain e'tait e'tonne' de constater l 'ampleur apparentedu black-out fait sur l'affaire. -- Ou` pourrais-je me renseigner ? reprit-il.-- Le plus simple serait d 'aller demander aux ouvriers. Mais je n'ai vraiment pas le temps de vous yaccompagner.  -- Je ne peux pas y aller seul ?-- C'est dangereux, vous savez ! Vous connaissez les re`gles de se'curite' ?Alain re'fle'chit un instant. Puis il re'pondit :  -- C'est moins dangereux que dans le me'tro : il n'ya pas besoin de faire attention o u` l'on pose les pieds. Je suppose qu 'il faut marcher  a` droite, puisque leRER roule a` gauche et se planquer dans une niche de`s que l'on en voit arriver un...-- Pas besoin de marcher a` droite, il suffit de rester le long des parois. Par contre il faut effectivementvous r e'fugier dans une niche d e`s que vous en entendez un venir. Et quelle que soit sa direction : ledanger ne vient pas tellement du risque de se faire heurter par le train, il y a de la place dans les tunnels,mais du souffle qu 'il provoque ! C 'est de l a` qu 'il
Section prcdente : Chapitre II Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :