Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Si vous désirez une version papier, elle est disponible via Amazon !

Babel - page 030 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre II Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III

Chapitre II

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  28  ...-- D'accord ! Salut. Il raccrocha le t e'le'phone, puis se tournant versAlain : -- Excusez-moi. J 'ai des probl e`mes avec lessyndicats en ce moment... -- C'est ce que j'ai cru comprendre.-- Que puis-je pour vous ? Alain lui montra sa carte de police avant dere'pondre : -- Je voudrais simplement savoir si les travaux quiont lieu dans le tunnel ont un rapport avec les e've'nements d'hier soir.-- Quels  e've'nements ? Je ne suis au courant de rien. Quant aux travaux, ils ne sont pas de monressort.  Alain e'tait e'tonne' de constater l 'ampleur apparentedu black-out fait sur l'affaire. -- Ou` pourrais-je me renseigner ? reprit-il.-- Le plus simple serait d 'aller demander aux ouvriers. Mais je n'ai vraiment pas le temps de vous yaccompagner.  -- Je ne peux pas y aller seul ?-- C'est dangereux, vous savez ! Vous connaissez les re`gles de se'curite' ?Alain re'fle'chit un instant. Puis il re'pondit :  -- C'est moins dangereux que dans le me'tro : il n'ya pas besoin de faire attention o u` l'on pose les pieds. Je suppose qu 'il faut marcher  a` droite, puisque leRER roule a` gauche et se planquer dans une niche de`s que l'on en voit arriver un...-- Pas besoin de marcher a` droite, il suffit de rester le long des parois. Par contre il faut effectivementvous r e'fugier dans une niche d e`s que vous en entendez un venir. Et quelle que soit sa direction : ledanger ne vient pas tellement du risque de se faire heurter par le train, il y a de la place dans les tunnels,mais du souffle qu 'il provoque ! C 'est de l a` qu 'il
Section prcdente : Chapitre II Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :