Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Babel - page 041 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre II Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre IV

Chapitre III

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  39 CHAPITRE III Dans la rame bonde'e, Alain aurait aime' de'rouler lesplans pour y jeter un  oeil, mais il y avait vraiment beaucoup trop de monde pour cela : il lui  e'tait d e'ja`bien difficile d 'e'viter qu 'un importun ne lui froisse ses pre'cieuses cartes.Quelques stations et quelques pas plus tard, il fut enfin de retour au commissariat. Il monta quatre  a`quatre les marches de l 'escalier int e'rieur et regagna son bureau. Une dizaine de secondes lui suffirent  a`de'gager sa table de travail, posant p e^le-me^le, a` me^me le sol un peu poussie'reux, te'le'phone, minitel, dossierset autres objets divers qui l'encombraient.  Enfin, il put  o^ter l'e'lastique qui maintenait les cinqgrandes feuilles d 'e'pais papier et les cartes se de'roule`rent lentement sur le bureau. Alain les e'tala duplat de la main et s 'assit pour les consulter plus confortablement.Il commen c,a par parcourir rapidement la l e'gende ge'ne'rale et regretta un peu de l 'avoir achete'e car ellene lui apprenait pas grand chose. Il la mit donc de co^te', par terre, avec le reste de ses affaires, et se mit  a`e'tudier les cartes proprement dites.
Section prcdente : Chapitre II Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre IV
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :