Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Babel - page 095 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre VI Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre VII

Chapitre VI

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  93  -- Venez ici, nous sommes en haut...Bien mal lui en prit, car une des deux silhouettes sortit un revolver et tira dans sa direction.Alain remonta quatre  a` quatre les marches jusqu 'au grenier ou` l'attendait une Patricia inquie`te.-- Que se passe-t-il ? J 'ai cru entendre un coup de feu...Essouffle', plus par les fum e'es de l'incendie que par sa course dans les escaliers, Alain balbutia :-- Bombe incendiaire ... Deux hommes ... Tir e' dessus.Il s 'interrompit pour reprendre sa respiration, tout en fermant la porte.-- Vite, il faut se barricader...  Ils empile`rent contre la porte tous les objets lourdsqu'ils purent trouver. -- Ce n 'est pas tout : nous sommes peut- e^treprote'ge's de ces hommes mais pas du feu. Il faut fuir, dit-il.-- Oui mais comment ?  -- La terrasse !-- Mais la porte est ferme'e et je n'ai pas la clef. -- Ce n'est pas un proble`me, re'pondit Alain.Ils se pr e'cipite`rent vers la porte. Alain l 'examina. Elle n 'e'tait pas tr e`s solide. Juste un panneau de boisque le temps avait largement entame'... Il prit du recul et s'e'lanc,a, l'e'paule droite en avant. La porte craquaet c e'da en un grincement sinistre. Alain acheva de l'ouvrir a` coups de pieds et ils de'bouche`rent sur le toitde la maison.  Alain n'avait pas oubli e' les pr e'cieux documents : ily tenait d 'autant plus qu 'il pressentait confus e'ment qu'ils contenaient la clef de l'affaire.-- Et maintenant ? demanda-t-elle.  Alain regarda de tous c o^te's. Impossible dedescendre et la maison  e'tait coinc e'e entre deux e'difices bien plus hauts qu 'elle. Pas la moindreouverture non plus. La seule issue possible  e'tait une
Section prcdente : Chapitre VI Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre VII
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :