Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Si vous désirez une version papier, elle est disponible via Amazon !

Babel - page 095 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre VI Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre VII

Chapitre VI

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  93  -- Venez ici, nous sommes en haut...Bien mal lui en prit, car une des deux silhouettes sortit un revolver et tira dans sa direction.Alain remonta quatre  a` quatre les marches jusqu 'au grenier ou` l'attendait une Patricia inquie`te.-- Que se passe-t-il ? J 'ai cru entendre un coup de feu...Essouffle', plus par les fum e'es de l'incendie que par sa course dans les escaliers, Alain balbutia :-- Bombe incendiaire ... Deux hommes ... Tir e' dessus.Il s 'interrompit pour reprendre sa respiration, tout en fermant la porte.-- Vite, il faut se barricader...  Ils empile`rent contre la porte tous les objets lourdsqu'ils purent trouver. -- Ce n 'est pas tout : nous sommes peut- e^treprote'ge's de ces hommes mais pas du feu. Il faut fuir, dit-il.-- Oui mais comment ?  -- La terrasse !-- Mais la porte est ferme'e et je n'ai pas la clef. -- Ce n'est pas un proble`me, re'pondit Alain.Ils se pr e'cipite`rent vers la porte. Alain l 'examina. Elle n 'e'tait pas tr e`s solide. Juste un panneau de boisque le temps avait largement entame'... Il prit du recul et s'e'lanc,a, l'e'paule droite en avant. La porte craquaet c e'da en un grincement sinistre. Alain acheva de l'ouvrir a` coups de pieds et ils de'bouche`rent sur le toitde la maison.  Alain n'avait pas oubli e' les pr e'cieux documents : ily tenait d 'autant plus qu 'il pressentait confus e'ment qu'ils contenaient la clef de l'affaire.-- Et maintenant ? demanda-t-elle.  Alain regarda de tous c o^te's. Impossible dedescendre et la maison  e'tait coinc e'e entre deux e'difices bien plus hauts qu 'elle. Pas la moindreouverture non plus. La seule issue possible  e'tait une
Section prcdente : Chapitre VI Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre VII
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :