Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Babel - page 152 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre X Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre XI

Chapitre X

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  150  tre`s mauvaises me^me ! La Francevient d'annoncer qu'elle se joignait aux E'tats-Unis et une de'claration deguerre au bloc asiatique est imminente. D'ailleurs...ALAIN> D'ailleurs ? MARC> Elle vient d'avoir lieu. Un flashspe'cial l'annonce juste. Le bloc  asiatique a pose' un ultimatum enretour : si la France ne renonce pas, Paris sera de'truite dans deuxheures... ALAIN> Penses-tu que la France varenoncer ? MARC> Je ne le crois pas, d'autant plusque, pour une fois, tous les pays  Europe'ens font bloc avec nous...ALAIN> Si je comprends bien, la fin du monde est proche...MARC> Peut-e^tre. Mais je ne suis pas trop inquiet : la France dispose demissiles anti-missiles. En plus, pour vous, la fin du monde estencore moins probable que pour moi... ALAIN> Que veux-tu dire ?MARC> Babel est le bunker le plus solide  que l'on puisse imaginer. Bien su^rc'est sa base qui sera vise'e, mais elle re'sistera certainement a` unebombe H, peut-e^tre me^me a` plusieurs... Du moins les e'tages les plus e'leve's.ALAIN> Tu nous conseilles donc de rejoindre le sommet ?MARC> Oui. Mais je ne peux rien pour vous. Il n'y a plus un ascenseurope'rationnel dans votre section : toutes les cabines sont au-dessus dela sixie`me section et refusent de
Section prcdente : Chapitre X Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre XI
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :