Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Si vous désirez une version papier, elle est disponible via Amazon !

Babel - page 152 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section prcdente : Chapitre X Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre XI

Chapitre X

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  150  tre`s mauvaises me^me ! La Francevient d'annoncer qu'elle se joignait aux E'tats-Unis et une de'claration deguerre au bloc asiatique est imminente. D'ailleurs...ALAIN> D'ailleurs ? MARC> Elle vient d'avoir lieu. Un flashspe'cial l'annonce juste. Le bloc  asiatique a pose' un ultimatum enretour : si la France ne renonce pas, Paris sera de'truite dans deuxheures... ALAIN> Penses-tu que la France varenoncer ? MARC> Je ne le crois pas, d'autant plusque, pour une fois, tous les pays  Europe'ens font bloc avec nous...ALAIN> Si je comprends bien, la fin du monde est proche...MARC> Peut-e^tre. Mais je ne suis pas trop inquiet : la France dispose demissiles anti-missiles. En plus, pour vous, la fin du monde estencore moins probable que pour moi... ALAIN> Que veux-tu dire ?MARC> Babel est le bunker le plus solide  que l'on puisse imaginer. Bien su^rc'est sa base qui sera vise'e, mais elle re'sistera certainement a` unebombe H, peut-e^tre me^me a` plusieurs... Du moins les e'tages les plus e'leve's.ALAIN> Tu nous conseilles donc de rejoindre le sommet ?MARC> Oui. Mais je ne peux rien pour vous. Il n'y a plus un ascenseurope'rationnel dans votre section : toutes les cabines sont au-dessus dela sixie`me section et refusent de
Section prcdente : Chapitre X Page prcdente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre XI
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :