Accueil > Divers (et d’été) > Babel - Un (mauvais) roman de mon ami Luc > 00.02. Babel - Lire le roman en ligne

00.02. Babel - Lire le roman en ligne

lundi 12 mai 2008, par Luc de Bauprois

Pour aller de page en page sans devoir tout télécharger...

Si vous désirez une version papier, elle est disponible via Amazon !

Babel - page 027 - Courbis, acteur de l'Internet depuis 1988
Section précédente : Chapitre premier Page précédente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III

Chapitre II

(c) Courbis www.courbis.fr   Fichier pdf disponible sur http://www.courbis.comRedistribution/mirroring strictement interdits  Version 3.02  http:  //ww  w.co  urbis  .com  25 CHAPITRE II Le lendemain matin, Alain quitta les bras deMorphe'e quelques minutes avant que son r e'veil ne sonne. Il s 'e'tira longuement, comme un chat, etregarda en direction de la fen e^tre de sa chambre. La lueur d'un jour nouveau, filtrant a` travers les stores, lemit de bonne humeur.  Il se frotta les yeux et les images de la poursuite  a`travers le tunnel lui revinrent a` l'esprit : -- Dro^le de re^ve, murmura-t-il, encore mal re'veille'.A`  l'autre bout de la pi e`ce, le radior e'veil se mit en marche, et sa sonnerie lancinante, entrecoup e'e par lavoix monocorde du pr e'sentateur du journal de sept heures quarante-cinq, acheva de r e'veiller Alain. Ils'e'tira encore, avec volupt e', se refusant  a` l'arre^ter de suite afin de retarder au maximum le moment o u` ildevrait se lever.  Entre deux  'bips' il saisit le mot  'RER'. Il sepre'cipita pour commuter son re'veil du mode 'buzzer' au mode 'radio', ce qui lui permit d 'entendre la suitedes informations :  -- ...ducteur de la rame a eu un malaise entre lesstations Port-Royal et Luxembourg. Les dispositifs
Section précédente : Chapitre premier Page précédente Sommaire Page suivante Section suivante : Chapitre III
© Courbis 1988-2010
Tous droits réservés
Permalien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication. Aucune obligation de publication ne pourra être opposée au webmaster, sauf éventuel droit de réponse dûment justifié.
ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :