Accueil > Divers (et d’été) > Informatique > Autour de l’Iphone > Le « Soir 3 » du 21 avril 2011 parle des indiscrétions de l’iPhone

Le « Soir 3 » du 21 avril 2011 parle des indiscrétions de l’iPhone

vendredi 22 avril 2011, par Paul Courbis

Le smartphone « iPhone » stocke en mémoire l’historique des déplacements de ses utilisateurs, à leur insu. Paul Courbis en fait la démonstration. La Cnil va demander « très rapidement » des explications à Apple


Ce reportage a fait l’objet d’une rediffusion partielle le 28 avril 2020


L’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle autorise les « courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’œuvre à laquelle elles sont incorporées ». Ce très court extrait du journal télévisé est destiné à illustrer la rubrique « Autour de l’iPhone » de ce site et, en particulier, à rappeler le rôle de l’auteur, interviewé dans le cadre de cette affaire, dans la mise au grand jour de cette « fonctionnalité » de l’iPhone.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les spams donneront systématiquement lieu à dépôt de plainte. Les messages peu aimables ou comportant trop de fautes d'orthographe seront purement et simplement supprimés sans publication. Aucune obligation de publication ne pourra être opposée au webmaster, sauf éventuel droit de réponse dûment justifié.
Courbis.fr soutient la pétition au Sénat :

ipv6 ready ipv6 test
Suivre ce site :
Recommander cette page :
Bookmark and Share
Traduire :